Parrainage Gif

Parrainer, c’est gagner !

Partagez votre expérience GIF en parrainant un(e) ami(e) Gagnez 100 euros en chèque cadeau

Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs !

Parce que vous connaissez bien le Groupement de l'interim français et ses agences, vous saurez proposer les candidats aux compétences recherchées par notre groupe et leur présenter les avantages à travailler avec nous.

Parrainer une personne de votre choix, c’est simple :

utilisez les bulletins de parrainage en suivant le mode d’emploi !

Votre parrainage est validé si votre filleul(e) accomplit un mois de mission minimum.

Comment parrainer votre filleul(le) ?

LA DEMARCHE EST SIMPLE :

  1. Complétez le bulletin de parrainage
  2. Votre filleul(le) se présente de votre part à l’agence avec ce bulletin rempli
  3. Dès que votre parrainage est validé, votre agence vous contacte afin de vous remettre vos chèques-cadeaux
  4. Votre filleul(le) sera récompensé(e) par un cadeau de bienvenue

Imprimer le bulletin de parrainage

Règlement du parrainage

  1. Objet
  2. GIF lance sa campagne de parrainage du 16 janvier 2017 au 31 mai 2017 dont l’objectif est d’encourager les collaborateurs intérimaires et candidats recrutés à coopter des filleuls sur des profils métiers spécialisés.

  3. Comment devenir parrain
  4. Le parrain doit être idendifié dans nos bases de données au sein de l’une des agences du groupe GIF. Il devra recommander une personne de son entourage qui correspond à l’une des qualifications de l’agence. Le parrainage est validé et le parrain récompensé si le candidat proposé remplit toutes les conditions requises pour être filleul.

    Le parrain remplira le bulletin de parrainage complété par le filleul qui le déposera à l’agence. Le parrain s’assurera que le parrainage aboutisse positivement (à l’issue d’un mois de mission au sein du groupe).

  5. Comment être filleul
  6. Le filleul devra être totalement inconnu des agences du groupe GIF. Il devra s’inscrire dans une de nos agences muni du bulletin. Le profil métier du filleul devra correspondre à ceux recherchés par l’agence. Un filleul ne peut être parrainé qu’une seule fois.

  7. Récompense
  8. Le parrain dont le filleul aura effectué un mois de mission, dans un délai de 120 jours suivant son inscription se verra offrir un chèque cadeau d’une valeur de 100€ et valable un an à la date d’émission. En aucun cas il n’est possible de demander la contre-valeur en espèce ou autrement.

    Un parrain peut être récompensé pour plusieurs filleuls.

    Le filleul recevra un cadeau de bienvenue lors de la remise de son contrat.

  9. Loi informatique et liberté
  10. L’informatique doit être au service de chaque citoyen. Son développement doit s’opérer dans le cadre de la coopération internationale. Elle ne doit porter atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques.

    Toute personne dispose du droit de décider et de contrôler les usages qui sont faits des données à caractère personnel la concernant, dans les conditions fixées par la présente loi.

Règlement Parainage Gif
GIF, Activité GIF

On vous rappelle

Mon espace

 

à la une

GIF EST SUR JOBTEASER! Nous sommes présents sur Jobteaser, premier site de recrutement à être directement intégré au sein des intranets des plus prestigieuses écoles de commerce et d’ingénieurs. Venez découvrir notre vidéo de lancement! www.jobteaser.com/fr/entreprises/gif...

Offres d'emploi : BTP Bureau d'études - BTP Technique | CVC Bureau d'études - CVC Technique | Electricité Bureau d'études - Electricité Technique | Mécanique Bureau d'études - Mécanique Technique | Ingénierie Bureau d'études - Ingénierie Technique | Electronique et informatique industrielle Bureau d'études - Electronique et informatique industrielle Technique| Atelier chantier Bureau d'études - Atelier chantier Technique | Offres d'emploi Tertiaire | Rejoignez-nous